• Jour 1 : Cendrillon

    Jour 1

    Bon là j'avoue l'avancée n'est pas significative...

    Mais le boulot a surtout été fait en off : la grille était en inch et surtout je ne savais pas bien combien je faisait de points sur 1 cm de ma toile de lin.

    Vu la taille de l'ouvrage je ne me voyais pas la broder sur mon petit tambour, j'aurai aimé trouvé un cadre rectangulaire où l'on peut dérouler la toile au fur et à mesure. N'en ayant pas trouvé autour de chez moi, j'ai opté pour un tambour d'un diamètre plus important.

    Après quelques essais et quelques calculs j'ai pu déterminé la taille de ma toile, la découper et en déterminer le centre.

    En parlant de calcul, il y en a un que je n'aurai pas du faire : 51 350, c'est le nombre de points que contient la grille !

    J'ai ensuite imprimé la grille, enfin une des 27 pages, dans une échelle qui ne me fait pas saigner les yeux.

    « Présentation de l'ouvrageJour 2 : Cendrillon »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :